Que puis-je faire pour vous ?


Concocter un e-mailing

Contexte :

Version numérique du mailing, un e-mailing correspond à une offre commerciale à destination d’un public d’internautes. Plus l’offre est attractive et les prospects ciblés, plus les retours sont importants.

 

Mission :

Valoriser l’offre en jouant sur la lisibilité du message et son attractivité. Je m’applique à réduire au maximum le texte et à répondre aux critères de l’écriture web. Le travail  sur les mots-clés et les termes qui font vendre est essentiel, le tout en cohérence avec l’image de l’entreprise et la nature du bien ou du service proposé.

 

Moyens déployés :

La qualité d’un e-mailing dépend de plusieurs paramètres : analyse de l’offre, traduction rédactionnelle, réflexion sur les visuels en lien avec le directeur artistique et éventuellement test auprès d’un panel de consommateurs. Sans oublier un paramètre essentiel : la qualité du fichier !

 

Expérience :

Elle est plutôt ciblée sur des e-mailings B to B, principalement sur les services plutôt que les produits.

 

Rémunération :

Elle peut se limiter à quelques centaines d’euros si la prestation est uniquement liée à la rédaction de l’offre. Budget plus important si prise en charge plus globale de l’opération.


Quelques Références

Pour des questions de confidentialité, aucune référence n'est publiée.

Toutes les références